Raidillon

Le Raidillon est le plus célèbre des virages de Spa-Francorchamps. Grâce au tracé impressionnant du Raidillon, le circuit belge est le préféré des pilotes de formule 1. Un virage en côte, sans compromis et très technique, négocié à pleine vitesse. Une source d’inspiration pour une collection horlogère née il y a plus de 10 ans de la passion des belles montres et de l’art automobile.

Chaque montre est éditée en série limitée à 55 exemplaires. A Spa-Francorchamps, le nombre de voitures autorisées à prendre le départ (niveau mondial FIA) est strictement limité à 55.
Gravé sur le côté gauche du boitier de chacune des montres et chronographes, le numéro de série, de 0 à 55, ne comprend jamais, comme en course, le numéro 13.

Sport-chic ou classique , chaque montre Raidillon a du caractère avec un style reconnaissable. Fidèle à l’esprit du design belge : différent mais résolument intemporel ! Que la montre soit d’inspiration sport-chic ou classique, elle conserve toujours un caractère authentique.

Issus de la passion de l’horlogerie et des automobiles, les montres et chronographes Raidillon sont exclusivement animés par un mouvement horloger suisse mécanique, à remontage automatique.

Raidillon est reconnu pour offrir un service après-vente irréprochable et la durée de la garantie internationale est fixée à 5 ans.

Modèles disponibles en point de vente