Alpina

Gottlieb Hauser, le fondateur de la marque Alpina, était un visionnaire. Il a été le premier à fédérer l’industrie horlogère suisse autour d’un label de qualité et d’innovation technique. Un siècle plus tard, la marque Alpina continue de porter ses valeurs au sommet en l’associant aux sports de montagne.

La mission de la marque Alpina est, et a toujours été, de fabriquer des montres de sport professionnel très fiables, respectant et mettant en œuvre le « Principe Alpiniste » dans la fabrication, la conception et l’innovation technologique.

Alpina s’engage à produire des montres sportives extrêmement robustes qui performent dans les situations les plus exigeantes avec la plus haute précision et avec la plus grande fiabilité . Alpina fabrique des montres spécifiquement conçues et construites pour résister aux environnements naturels extrêmes, surtout à haute altitude et de grandes profondeurs. Leurs fonctions, les matériaux et la convivialité sont délibérément conçus pour s’assurer que vous accomplissez vos activités d’escalade, de vol, de plongée ou de voile.

Modèles disponibles en point de vente